MARINE SANDEI, LA CREATRICE

"Depuis toute petite, je rêvais de créer des vêtements, pour moi mais surtout pour les autres. Bien sûr, la haute couture me mettait des paillettes plein les yeux, mais j'ai toujours voulu faire des vêtements que tout le monde pourrait porter au quotidien.

Après un Bac littéraire, c'est sans hésitation que je me suis lancée dans un diplôme de stylisme-modélisme à Lyon. C'est là que j'ai découvert la lingerie. Et quelle découverte ! Moi qui ne trouvais jamais de soutien-gorge à ma taille, j'ai pu enfin faire des choses qui m'allaient. Fini les bonnets trop grands, les élastiques qui me compriment le buste ou qui flottent.

Lors de la préparation de mon examen final, je me suis rendu compte de mes lacunes en marketing... Je savais dessiner et coudre, mais comment vendre et me faire connaitre ?

J'ai donc enchainé sur un master en Management et Marketing de la mode à Toulouse, pour approfondir mes connaissances. Un stage de 7 mois chez Jolies Mômes à Biarritz me conforte dans mon projet de me lancer à mon tour dans l'aventure de la création d'entreprise. Aussitôt rentrée à Toulouse, je commence à créer lors de mes moments de liberté après les cours. Et petit à petit, ce projet prend forme"

Marine Sandei

"Je réalise chaque modèle seule, de l'idée de départ jusqu'au moment de le mettre dans le colis pour vous l'envoyer. 

Chaque modèle est un moyen pour moi de vous communiquer mon univers, ma sensibilité. 

J'aime l'idée que ce modèle sera unique, porté par une femme unique aussi. Partir d'un rectangle de tissu et le voir prendre vie sous la machine me fascine toujours autant ! »